Comment nous rejoindre ?

Il suffit de venir à la piscine d'Auteuil un Jeudi à 20h30.

Les entrainements et les inscriptions débutent à partir du Jeudi 8 septembre 2022

La cotisation annuelle

Le montant de la cotisation annuelle pour les plongeurs bouteilles et pour les apnéistes est de 280 € (tarifs spéciaux pour les étudiants et les encadrants)

Elle inclut :

• L'adhésion au club, permettant de participer à l'ensemble de ses activités
  • La licence fédérale (FFESSM)
  • L'assurance responsabilité civile
  • Le prêt du matériel pour les débutants et les plongeurs niveau 1 (ou équivalent) : bouteilles, gilets stabilisateurs, détendeurs.​
​Elle ne comprend pas l'assurance complémentaire individuelle facultative (mais vivement conseillée)  ​​Garanties Lafont Assurances

Les modalités d'inscription

Le dossier d'inscription est constitué des documents suivants :

• Le bulletin d'adhésion complété et signé
  • Une photo d'identité
  • Un certificat médical établi par un médecin sportif ou de la fédération datant de moins de 3 mois lors de l'inscription

L'inscription est enregistrée dès communication au SCUBA Club de ces documents accompagnés du règlement du  montant de la cotisation et de l'assurance facultative en ligne par carte bancaire.

NB : Il est également possible de transmettre le dossier par mail à info@scuba-club.fr et de régler par virement (RIB IBAN du SCUBA CLUB DV OFFSHORE communiqué sur demande)

Bulletin d'adhésion 2022-2023   ​Certificat Médical